Cette photographie est protégée par un copyright. Si vous êtes intéressé par cette image, merci de me contacter.
logo

A propos

J’ai débuté la photographie en 2002 par un apprentissage de photographe de laboratoire à Lausanne en Suisse. Cette formation a été pour moi une découverte de la photographie et depuis, mon intérêt pour ce domaine a été grandissant au fil des années en découvrant d’autres techniques et sujets à photographier.

Photographe passionné et en partie autodidacte, je me suis spécialisé au fil des années dans la photographie de presse, paysages, portraits, mariages, concerts et sports.

Dans la photographie, ce qui me motive, c’est de transmettre des émotions, de capter un moment privilégié, de toucher les gens à travers une image et d'être dans l'action, d'être témoin de ce qui se passe devant mes yeux. Que ce soit de l’émotion dans les yeux de futurs mariés, la personnalité au travers d'un portrait photographique, de figer une action de sport ou une belle lumière d’un paysage proche ou lointain.

Concernant mon matériel photographique, il se compose de deux appareils Canon ainsi que divers objectifs Canon et Sigma et de trois flash Elinchrom avec Softbox et un flash Godox.

Depuis 2022, je suis photographe de presse stagiaire à plein temps et je continue à réaliser des images de paysages parallèlement à mon travail dans le monde de la presse.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes autres demandes ou informations.

Parcours

Vous trouverez ici les différentes étapes de mon parcours photographique

Toutes les images présentées sur ce site ne sont pas libres de droits. Merci de me contacter si vous voulez les utiliser.

Yann Béguelin 2015-2020